Skip to main content

11 January 2019

Envisagez-vous l’achat d’une nouvelle voiture lors du prochain Salon de l’Auto?

Pensez à l’assurer et demandez une offre chez Curalia! Peut-être serez-vous séduit(e) par les conditions du prochain Salon de l’Auto. N’oubliez pas d’assurer votre nouveau véhicule. Avez-vous déjà pensé à Curalia pour assurer votre voiture? Nous assurons la gestion de près de 27.500 contrats d’assurance et avons négocié d’excellentes conditions et tarifs pour nos membres!

Curalia a négocié d’excellentes conditions afin d’assurer les véhicules de ses membres de manière optimale. L’assurance automobile que nous proposons est particulièrement adaptée aux prestataires de soins. Le matériel (para)médical qui se trouve dans le véhicule lors des déplacements à des fins médicales est, en cas de vol,  assuré jusqu’à 2.500 EUR. Le transport non rémunéré des patients ainsi que tous les dommages éventuels qu’ils pourraient causer à la voiture sont également assurés. 
Bon à savoir: toute personne qui exerce une fonction (para)médicale (ainsi que les membre de la famille inscrits au même domicile) peut souscrire une assurance auto chez Curalia. Les jeunes prestataires de soins peuvent souscrire une assurance indépendamment du fait que les parents soient des clients. 
N’hésitez à nous demander une offre pour votre véhicule via info@curalia.be. Vous pouvez également nous joindre en formant le 02/735.80.55. Un conseiller vous renseignera avec plaisir et sans engagement. 

 

 

 

 

 

 

Nouvelles liées